Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... pour le challenge de la fourmi créative!!!!

eh oui, c'était le dernier jour pour participer et comme il ne faisait pas beau, j'ai sorti mes affaires et voilà ce que ça a donné : Mathilde-C-challenge-18.jpg

Bon je suis désolée, ça brille sur les photos du fait du fil qui nous séparait de la chèvre!!! mais sur ma page ça ne se voit pas tant!!!! je vous mets qq zooms : P1090587.JPG

P1090588.JPG

P1090590.JPG

et voilà mais je referai une page ou un mini ou je ne sais encore quoi avec cette page car l'anecdote qui va avec est sympa mais je ne l'ai pas intégrée ici. Eh oui, on ne le voit pas tellement ici mais la chèvre porte... donc elle attend des bébés!!!! ce à quoi ma petite cousine, sur la photo répond : "Mais non c'est pas des bébés c'est ses fromages!!!!" avec un ton qui voulait dire "t'as vraiment rien compris, t'y connais rien!!!!!!"

 

voilà!!! pour en revenir au challenge il s'agissait d'avoir au moins une bordure de la page faite à l'aide d'une perfo ou d'un pochoir...

à vos commentaires et à bientôt!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :