Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...comme le combo est qqch de nouveau pour plusieurs d'entre vous, je vous dévoile ma page (qui n'est pas un modèle, juste un guide) pour que vous vous rendiez mieux compte de la consigne... attention, je sui partie d'un fond blanc mais vous pouvez tout à fait partir d'un fond vert anis, orange, noir, turquoise ou bleu foncé... qui sont les couleurs du combo... Image1.png

Je le rappelle, l'essentiel est de retrouver chaque couleur (et pas une de plus) mais peu importe dans quelle proportion...

Voici donc mon interprétation...P1090406.JPG

avec qq zooms : P1090407.JPG

P1090408.JPG

et vous voyez bien que toutes les couleurs sont présentes et le vert anis uniquement par qq attaches parisiennes...

j'espère que comme ça, ça vous parle plus!!!!

 

Bon dimanche ensoleillé ;-)

Tag(s) : #Assoc Les Scrapules
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :